BLOG – Article 4 : Un Noël chez Abilan

[ BLOG – Article 4 : Un Noël chez Abilan 📜].

Tout d’abord, toute l’Équipe Abilan vous souhaite ses Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 🎉

Merci à vous, partenaires – clients, pour la confiance témoignée tout au long de l’année ➡️ En route pour de nouvelles aventures !

👉 Et voici, l’article du mois de décembre : « Un Noël chez Abilan » à découvrir ci-dessous.

Suivez nous lors de cette journée pas tout à fait comme les autres 😉Bonne lecture ! 🤓.

📞 07 85 48 10 33 📧 contact@abilan.fr.

Article 3 – Décembre 2022
Un Noël chez Abilan

Chez Abilan, chaque année, nous aimons fêter Noël ! C’est l’occasion de tous nous réunir pour partager de bons moments. Suivez-nous lors de cette journée pas tout à fait comme les autres.

Nous sommes vendredi 16 décembre 2022.
Tous les Abilanais (à savoir les salariés d’Abilan ! 😊) se retrouvent dès le matin autour d’un petit déjeuner copieux. Tous ont amené de bonnes choses pour se régaler. Les uns du sucré, les autres du salé. De quoi bien commencer cette journée tous ensemble !

Est venu le temps d’Olentzero (non, ce n’est pas le père Noël basque !). C’est l’un de nous, déguisé, qui a l’habitude de le faire dans nos petites écoles de la région, qui est venu nous conter les histoires et les légendes du Pays basque. Passionnant ! Puis les cadeaux ! Olentzero a distribué à chacun, un bon pour un restaurant et un bon cadeau « Pays basque au cœur » qui permet d’être dépensé au sein des boutiques affiliées. Cela permet de récompenser tout le monde pour l’excellent travail fourni cette année, tout en participant à l’économie locale.

Le père Noël (oui, le vrai !) nous a, quant à lui, apporté deux poules qui viendront habiter le poulailler que nous avons déjà construit pour elles !
Ensuite, direction Bayonne et le Club 64 pour une partie de Bubble foot endiablée. À une vingtaine, nous vous laissons imaginer l’ambiance !

Enfin, le déjeuner ! Nous nous sommes tous retrouvés au restaurant Aldaburua à Larressore. Le temps d’un apéro-tapas à grignoter et il est temps de passer à table… et nous nous sommes régalés !

Le temps s’étirant, certains sont rentrés tranquillement chez eux, tandis que les autres sont restés encore un peu pour profiter de l’ambiance festive, de la musique et des collègues.

Ces moments sont importants pour Abilan. Tout le monde est réuni, que ce soit l’atelier, le bureau de conception ou l’administratif pour un moment de cohésion. Nous sortons pour un temps, du contexte du travail, nous discutons de tout et de rien.

Nous partageons ensemble. Et c’est ce qui fait l’une des forces d’Abilan.

Bon, par contre, nous avons besoin de votre aide pour trouver le nom des poules !

À vos idées ! 😊